Remco Evenepoel s’agace auprès d’un YouTubeur qui le suit de trop près à l’entraînement

Le 19/01/2023 à 11:04 0

 

 

En stage avec son équipe Soudal-Quick Step en Espagne, Remco Evenepoel a été suivi pendant quelques minutes par un YouTubeur. Mais la situation a fini par irriter le champion du monde, qui lui a demandé de prendre ses distances.

La saison de Remco Evenepoel démarre le 22 janvier avec le Tour de San Juan, en Argentine. Le Belge prépare l'épreuve du côté de Calpe, en Espagne. Alors qu’il s’entraînait, il a été (légèrement) dérangé par Artem Shcherbyna, un Ukrainien qui se qualifie de “cycliste amateur professionnel”. Durant l’hiver, ce dernier a suivi plusieurs formations en stage en Espagne et partage les vidéos sur ses réseaux sociaux. Cette fois, le vlogueur s’était donné l’objectif de suivre la roue d’Evenepoel en plein effort. Au bout de trois minutes, le champion du monde lui a signifié de garder ses distances.

“Combien de fois avez-vous eu la chance de suivre la roue d’un champion du monde ? Laissez-moi deviner, jamais. Mais pendant les stages d’hiver, il est possible de rouler avec des coureurs professionnels pendant quelques minutes. Je me suis accroché à la roue d’Evenepoel pendant qu’il faisait un entraînement, même s’il n’a pas beaucoup aimé ça. J’enregistre presque toutes mes sorties avec une GoPro, comme ça je peux les partager avec vous”, a expliqué le vidéaste sur YouTube.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam